Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat CGT ONNO
  • : Site d'infos du syndicat cgt ONNO
  • Contact

Accords convention collective

Accord DIF industrie Charcutière : cliquez sur le lien ci-contre : link

Accord prévoyance : avenant du 28 janvier 2010 :   link

Accord prévoyance : avenant du 15 avril 2010 : link

Accord du 26 janvier 2011 Salaire minima Industries Charcutières 2011 :link

Recherche

Adhèrez à la CGT à Pontivy !

 

 

Besoin d'un renseignement : 

 

Au 06 38 55 29 65

 

Pour adhérer à la CGT envoyer un message en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone, à ce lien, nous vous contacterons rapidement ou télécharger le document et envoyer le par courrier ou mail, à l'adresse indiquée. A bientôt.

 

 

Archives

Play list

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 07:02
Nestlé s'est refusé à tout commentaire.

 

 

Le numéro un mondial de l'alimentation est sur le point de mandater une banque conseil dans ce but, ont dit les sources. 

Nestlé s'est refusé à tout commentaire. 

Parmi les acquéreurs possibles de Davigel figure des groupes de restauration collective comme Sodexo, Brake Brothers ou Booker Group, ainsi que des fonds de capital-investissement, ont dit les sources. 

Bain & Co et Clayton, Dubilier & Rice sont des candidats potentiels évidents, a précisé l'une d'elle, car ces deux groupes ont déjà investi dans le secteur. 

Davigel, spécialisé dans la fourniture de produits surgelés aux restaurants et aux collectivités, a réalisé en 2012 un excédent brut d'exploitation (Ebitda) situé entre 30 et 35 millions d'euros et pourrait être vendu pour cinq à dix fois ce montant, ont dit deux sources bancaires. 

La société faisait partie des activités de surgelés de Buitoni rachetées par Nestlé en 1989. 

Le géant suisse a annoncé en octobre son intention de céder des activités non-performantes. 

Il a vendu en décembre sa participation de 10% dans le groupe d'arômes et de saveurs Givaudan pour environ un milliard de francs suisses. 

Il a annoncé lundi la cession de PowerBar et Musashi à Post Holdings, après celle de ses activités de pâtes surgelées aux Etats-Unis le mois dernier et celle de la majeure partie de sa filiale de produits de régimes Jennie Craig en décembre. (Sophie Sassard et Anjuli Davies, avec Martinne Geller à Londres et Silke Koltrowitz à Zurich, Marc Angrand pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat) 

Par 

http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/2/high-tech/nestle-envisage-de-vendre-sa-filiale-de-surgeles-davigel-sources_1461762.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires