Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat CGT ONNO
  • : Site d'infos du syndicat cgt ONNO
  • Contact

Accords convention collective

Accord DIF industrie Charcutière : cliquez sur le lien ci-contre : link

Accord prévoyance : avenant du 28 janvier 2010 :   link

Accord prévoyance : avenant du 15 avril 2010 : link

Accord du 26 janvier 2011 Salaire minima Industries Charcutières 2011 :link

Recherche

Adhèrez à la CGT à Pontivy !

 

 

Besoin d'un renseignement : 

 

Au 06 38 55 29 65

 

Pour adhérer à la CGT envoyer un message en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone, à ce lien, nous vous contacterons rapidement ou télécharger le document et envoyer le par courrier ou mail, à l'adresse indiquée. A bientôt.

 

 

Archives

Play list

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:05

Le dossier des cessions d'usines du groupe Bigard-Socopa (géant du boeuf et de la viande) est au point mort ce soir. Réunis en comité central d'entreprise extraordinaire aujourd'hui, les cinq syndicats du groupe finistérien (FO, CGT, CGC, CFDT et CFTC) ont refusé de donner un avis sur la cession des sites de Noeux-les-Mines (Pas de Calais), Vitry-le-François (Marne), Mirecourt et Eloyes (Vosges), où travaillent 541 salariés.

 

« On estime que ni la direction de la concurrence, ni le mandataire nommé n'ont donné aucune information susceptible de se forger une opinion sur le potentiel repreneur Terrena, explique Denis Créac'h, délégué central CGC. Il y a trop de différences de salaires entre les deux groupes, et pas les mêmes avantages ; sur le plan industriel, c'est le flou total. Pour l'instant, dans ces conditions, les salariés ne veulent pas quitter le groupe Bigard. »

Ouest france - le 17/02/2010

Partager cet article
Repost0

commentaires