Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat CGT ONNO
  • : Site d'infos du syndicat cgt ONNO
  • Contact

Accords convention collective

Accord DIF industrie Charcutière : cliquez sur le lien ci-contre : link

Accord prévoyance : avenant du 28 janvier 2010 :   link

Accord prévoyance : avenant du 15 avril 2010 : link

Accord du 26 janvier 2011 Salaire minima Industries Charcutières 2011 :link

Recherche

Adhèrez à la CGT à Pontivy !

 

 

Besoin d'un renseignement : 

 

Au 06 38 55 29 65

 

Pour adhérer à la CGT envoyer un message en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone, à ce lien, nous vous contacterons rapidement ou télécharger le document et envoyer le par courrier ou mail, à l'adresse indiquée. A bientôt.

 

 

Archives

Play list

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 14:56
La tête de liste Pierre-Michel Boyancé (à gauche) et Francis Planté (à droite) venu le soutenir. (photo jean-louis mandicourt)
La tête de liste Pierre-Michel Boyancé (à gauche) et Francis Planté (à droite) venu le soutenir. (photo jean-louis mandicourt)

Le vote par correspondance des représentants des trois collèges de la MSA (Mutualité sociale agricole) se déroule depuis mardi, et jusqu'au 20 janvier.

Pierre-Michel Boyancé, tête de liste dans le deuxième collège des salariés du canton de Casteljaloux pour la CGT, a reçu le soutien de Francis Planté, animateur du collectif MSA de l'UD-CGT de Lot-et-Garonne. Plus connu sous le prénom de Michel et élu depuis quinze ans, Pierre-Michel Boyancé se présente une nouvelle fois.

À ses côtés, Marie Buziol, Roland Lagardère, Christian Chevassier, Pierre Piassenttini et Gaston Vulpiani, tous issus du monde des salariés agricoles. Avec les prud'homales, il s'agit des deuxièmes élections nationales où les représentants sont désignés par les adhérents.


Sud Ouest - le 7/01/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat de la charcuterie - dans Elections MSA janvier 2010
commenter cet article

commentaires