Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat CGT ONNO
  • : Site d'infos du syndicat cgt ONNO
  • Contact

Accords convention collective

Accord DIF industrie Charcutière : cliquez sur le lien ci-contre : link

Accord prévoyance : avenant du 28 janvier 2010 :   link

Accord prévoyance : avenant du 15 avril 2010 : link

Accord du 26 janvier 2011 Salaire minima Industries Charcutières 2011 :link

Recherche

Adhèrez à la CGT à Pontivy !

 

 

Besoin d'un renseignement : 

 

Au 06 38 55 29 65

 

Pour adhérer à la CGT envoyer un message en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone, à ce lien, nous vous contacterons rapidement ou télécharger le document et envoyer le par courrier ou mail, à l'adresse indiquée. A bientôt.

 

 

Archives

Play list

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 14:43

Albert Frère. Le milliardaire visé par la justice belge
Envoyez l'article à un ami

Le milliardaire belge Albert Frère, connu dans le grand Ouest pour sa participation majoritaire dans le capital du groupe fromager Entremont-Alliance, fait l'objet d'une enquête de la justice belge pour fraudes. Cette dernière enquête sur des soupçons de fraudes lors de la vente en 2006 par Albert Frère de la firme de restauration rapide belge Quick à la Caisse des dépôts, bras financier de l'Etat français.

Cette procédure fait suite au dépôt par un homme d'affaires français, Jean-Marie Kuhn, d'une plainte contre X pour «faux et usage de faux, escroquerie et abus de confiance» déposée en juillet2009. Selon la version du plaignant, une filiale de la Caisse des dépôts et consignation (CDC), la CDC Capital Investissement (CDCII), aurait sur ordre de l'Etat français payé trop cher Quick, versant 800 millions d'euros à Albert Frère pour une entreprise évaluée en 2004 quelque 300millions d'euros.

La plus-value de 150 millions d'euros réalisée à cette occasion aurait permis au financier belge de monter au capital du géant français de l'énergie Suez, dont il était déjà le premier actionnaire. Jean-Marie Kuhn, a même évoqué récemment dans la presse belge la possibilité d'un pacte entre Albert Frère et l'actuel président français Nicolas Sarkozy, remontant à 2004.

le télégrmme - le 7/01/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat de la charcuterie - dans Crise du lait
commenter cet article

commentaires