Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Syndicat CGT ONNO
  • : Site d'infos du syndicat cgt ONNO
  • Contact

Accords convention collective

Accord DIF industrie Charcutière : cliquez sur le lien ci-contre : link

Accord prévoyance : avenant du 28 janvier 2010 :   link

Accord prévoyance : avenant du 15 avril 2010 : link

Accord du 26 janvier 2011 Salaire minima Industries Charcutières 2011 :link

Recherche

Adhèrez à la CGT à Pontivy !

 

 

Besoin d'un renseignement : 

 

Au 06 38 55 29 65

 

Pour adhérer à la CGT envoyer un message en indiquant votre nom, prénom et n° de téléphone, à ce lien, nous vous contacterons rapidement ou télécharger le document et envoyer le par courrier ou mail, à l'adresse indiquée. A bientôt.

 

 

Archives

Play list

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 21:13

Envoyez l'article à un amiLa CCI de Brest (29) prévoit de très fortes perturbations mercredi sur le trafic à l’aéroport de Brest-Bretagne en raison d’un préavis de grève national à la direction générale de l’aviation civile.

 

Les départs suivants sont d’ores et déjà annulés: Lyon (6h30), Paris-Orly (9h15, 11h30, 20h50). Un vol à destination de Dakar sera retardé ou dérouté sur Nantes.

Dans ce cas, une navette de bus acheminera les passagers brestois jusqu’à Nantes. "Les autres vols sont pour l’instant maintenus, sous toute réserve", précise la CCI.

Aujourd'hui, des perturbations sont intervenues du fait de la poursuite de la grève d’agents du service assistance de l’aéroport. La CCI précise que 17 mouvements d’avions ont eu lieu.

Un vol pour Londres-Luton a été dérouté sur Nantes. Dans une configuration normale, une trentaine de mouvements auraient dû intervenir.

Ce soir, les grévistes du service assistance, dont le préavis court jusqu’à la fin de la semaine, devaient se concerter pour savoir s’ils faisaient grève aujourd’hui, au regard aussi de l’autre mouvement.

Un giratoire bloqué

Ce matin, de 5 h à 10 h (avec une interruption) ils avaient bloqué le giratoire donnant accès directement à l’aérogare. Les passagers en ont été quitte pour stationner leur voiture plus loin et rejoindre le hall à pied.

Les grévistes ont mis en cause le fait que l’état de chargement de deux avions du matin ait été fait à distance, de Nantes. Ce à quoi la CCI a répondu en expliquant qu’Air France l’a fait, comme la compagnie l’effectue régulièrement à Roissy et Orly.

Il n’y a, par ailleurs, pas eu de négociations, aujourd'hui, sur le fond du conflit.

Le télégramme - le 12/01/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat de la charcuterie - dans Info Bretagne
commenter cet article

commentaires